Dernier jour au Collège Haffreingue pour les 3èmes

Après deux années où les temps de convivialité ont été mis à mal et à défaut de bal de fin d’année, il fallait au moins cela pour que nos 3èmes se disent au revoir et partagent un moment inoubliable avec leurs professeurs. Crise sanitaire oblige, les élèves sont en distanciel pour la semaine précédent le Brevet. Un moment de détente avant la dernière ligne droite!

4 activités sur la journée!

Les élèves ont participé à 4 activités proposées et encadrées par l’équipe de Sportanim Au programme:

  • Escape Asile Psychiatrique
  • Bubble Foot,
  • Battle Archery Fluo
  • Structures gonflables

Un pique-nique par classe!

Le temps du midi a été l’occasion de manger ensemble par classe dans le respect des conditions sanitaires. Un moment apprécié pour son côté convivial!

« C’était génial, merci! »

Cette journée, initialement prévue en extérieur, s’est avérée être un réel succès. En effet , la météo orageuse nous a amené à dédier un espace réservé aux 3èmes. Ce plan B au sein du collège a finalement rappelé à chacun que le collège n’est pas qu’un lieu d’apprentissage mais que c’est aussi un lieu de partage où on prend plaisir à être ensemble!

Quelques larmes et une belle émotion!

La journée s’est terminée avec l’idée que la fin du parcours collège est bel et bien là et, ce n’est pas sans émotion que les élèves comme leurs professeurs se sont quittés. Et oui, nos petits 6èmes sont devenus de futurs lycéens!